Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rare et précieux... c'est magnifique et exceptionnel. merci Eddie

Le couteau pièce est mon préféré mais à tout prendre, j'emporte les deux !

Le coutographe

Et oui, il n'y a pas que Thiers, pour notre plaisir à tous, bien sûr. Je vous présente aujourd'hui quelques échantillons du travail des frères Hémonnot:

Tout d'abord, un"couteau-pièce", fait par Pascal Hémonnot(surtout connu aujourd'hui pour ses dagues et ses épieux de chasse, ainsi que son"couvert de l'honnête homme",superbe déclinaison du"couteau d'ami"); ici, une pièce de 36mm.de
diamètre, argent pour la pièce et sa chaine, lame, ciseaux et lime en acier inox.(pièce faite quand il était chez Eloi Pernet
).

Ensuite, deux pièces de Gérard Hémonnot (alias"Gérald"):
-d'une part,un onglier: 50mm.fermé, 85mm.ouvert( sans l'anneau), manche en nacre blanche, platines laiton et trois pièces ( lame, lime et ciseaux) acier inox,
-d'autre part, une"breloque"-une pièce- de 20mm.fermé, 35mm.ouvert( sans l'anneau) manche en écaille de tortue, platines laiton lame acier inox.
Je vous laisse ju
ges...

Eddie

Eddie : attention, chefs d'oeuvre
Eddie : attention, chefs d'oeuvre
Eddie : attention, chefs d'oeuvre
Eddie : attention, chefs d'oeuvre
Tag(s) : #You