Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL existe des collectionneurs de Victorinox avec plaquettes en alox (aluminium). En Europe ces modèles sont rares sans que je ne m'explique pourquoi !!!

 

Ce coffret se compose de deux couteaux pliants :

un modèle PIONNEER

un canif onglier CLASSIC

 

le coffret

20120311XZ 070

 

et les deux couteaux

20120311XZ 071

 

pour une fois la qualité est au rendez-vous. Les plaquettes sont bien "épaisses" comme celles du WENGER !

rien à voir avec les classiques de VIctorinox en alox

20120311XZ 072

 

l'onglier c'est le petit et le PIONNEER c'est le grand.

20120311XZ 096

 

Très beau coffret... je n'ai pas pu résister (les Alox sont rares je vous le disais).

Prix de vente 45 € environ

 

 

en voilà d'autres... très très beaux mais ceux là ne sont pas à moi... je le regrette bien !

ALOX06

 

ALOX07

 

ALOX08

 

ALOX09

 

ALOX10

Tag(s) : #Knives