Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai récemment publié une photo du sommelier Vigneron de Richard Sossler.

Cette photo a fait réagir Pivoine qui en possède également un et a bien voulou m'en faire parvenir quelques photos.

Il se trouve que nous avons deux séries de photos, l'une réalisée par Pivoine, l'autre par Monsieur  je pense que vous n'aurez pas de mal à les reconnaitre.

 

Madame Pivoine à l'appareil !!

la boite contenant le précieux objet

VIGNERON 7296

et voilà le fameux sommelier

VIGNERON 7297

celui-ci est en bouleau scandinave

VIGNERON 7298

des roses, un suaire... c'est un enterrement ?

VIGNERON 7299

 

VIGNERON 7301

magnifique objet utilitaire.

VIGNERON 7303

 

 

 

c'est au tour de monsieur de prendre les choses en main.

j'aime bien les feuilles de vigne

VIGNERON 7328

très belle mise en scène je trouve.

VIGNERON 7331

et un zoom sur ce fameux bouleau

VIGNERON 7333

fin

VIGNERON 7334

 

quel exercice intéressant. Des photos d'un homme et d'une femme (enfin je crois) autour d'un même objet.

Merci pour cet apport intéressant.

 

Je ne peux m'empêcher de vous joindre une photo du mien en loupe d'amboine

20100707A 269

 

20100707A 284

 

20100707A 279

Tag(s) : #You