Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y crois pas, j'avais programmé cet article pour le 18 AVRIL au lieu du 18 MARS !!! désolé !!!

Le coutographe

 

 

 

vus par le Samsung WC500

3629398030 959c88e9ff o

 

celle là vous la connaissez, c'est Hortense qui admire les couteaux de son papa

et moi alors

 

 

Place aux couteaux et aux explications du propriétaire.

 

 

- Perceval L10, côtes en gaïac ( y avait pas de teck'...) avec lequel je (me) partage quotidiennement ma nourriture dans une assiette en olivier (encore un dangereux maniaque !)
  à  propos de Perceval, j'ai vu sur le site de cette vénérable marque, qu'elle proposait dorénavant cuillers et fourchettes...

PERCEVAL L10 GAÏAC

 

- Kanetsune Yama, on va pas en faire une montagne... mais c'est le préféré de ma femme

 

KANETSUNE YAMA

 


- dans la famille AOI, je voudrais le Money Clip, très attachant...(même à la ceinture)

 

MCUSTA AOI

 

 

- ce Sturdy là est toujours au fond de ma poche en ce moment, pourquoi ? 

STURDY

 

- et puis, lorsque j'entend une phrase du genre :"T'aurais pas un truc pour faire....ce machin?" mon Super-Tinker modèle 1992 (provenance Navy Exchange) apparait miraculeusement et dans 100% des cas règle le problème une fois sur deux.

SUPER-TINKER Modèle 1992

 

en hommage à nos amis japonais, une image de Také folder (le bambou se plie, mais ne doit pas se rompre)

 Take it easy
Tag(s) : #You