Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On prend l'avion cette fois...

 

direction BALI et un détour par mont Agung depuis le Batur pour le sunrise.

La première photo est de Wolff mais j'ai l'imrpession qu'il s'agit d'un scan...

bali l agung en superpositon depuis le batur pour le sunris

j'en ai donc recherche d'autres ( du mont Batur) pour que vous puissiez vous faire une idee de ce que Wolff a vu !!!

gunung batur

 

Mount-Batur-Sunrise-Trekking-Bali-Volcano-Climbing12

 

je lui laisse maintenant les manettes pour qu'il nous parle de son kriss balinais.

le coutographe

 

 

Ce n'est pas un couteau, pour moi ce n'est qu'un colifichet d' apparat.

Il aurait parait-il été fabriqué pour un mariage???.

Ce serait également du matériel de récup'

Il pèse avec le manche 295gr

la lame elle pèse 140gr

il mesure 445mm avec le fourreau

la lame 298mm

le manche 95mm, et là il fait terne alors qu'il brille beaucoup.

Wolff

P1030381

 

P1030382

 

P1030383

 

P1030385

 

P1030386


 

Tag(s) : #You