Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est maintenant un rituel, tous les mois je vous communique les statistiques de fréquentation/d'activité autour du blog du coutographe.

 

Et voici les chiffres du mois de MARS.

 

VOUS avez été 6413 visiteurs pendant cette période maussade à vous balader sur le blog et à laisser des commentaires.

Bon ben c'est très bien tout ça. C'est le deuxième mois le plus fort de tous les temps... malgré une baisse du nombre de publications... mais on verra ça plus loin.

 

J'ai l'impression que la fréquentation se stabilise : 200 personnes par jour... c'est super.

2011-03 VISIT

 

pour les pages vues c'est le même topo. 31 996 pages vues. ça fait un peu plus de 1 000 pages consultés chaque jour. 

2011-03 PAGES

Pour les articles, je suis toujours sur une base de 2 articles par jour... mais grâce à vos contributions nous en sommes à plus de 3 par jour : MERCI.

Je vais continuer sur ce rythme. Moi 2 par jour... et vous, c'est comme vous le sentez => si vous avez du matériel pour moi je suis preneur.

 

Au final en mars NOUS avons publié 94 articles.

2011-03 ART

 

 

Les chiffres généraux :

vous l'avez sans doute constaté j'ai supprimé le compteur de visite sur le blog parce qu'il n'indiquait pas les chiffres que j'ai moi ! Il compte trop de visiteurs (parce qu'il intègre les visites des galeries je pense).

 

Depuis la création du blog

TOTAL VISITEURS : 78 700

TOTAL PAGES VUES : 308 411

JOURNEE RECORD : 13 MARS 2011 avec 2030 pages vues

MOIS RECORD : JANVIER 2011 avec 33 321 pages vues

 

 

See you soon !

 

 

Tag(s) : #Stats