Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est, Seb (enviedecuir.com) vient de commencer à travailler.

Il m'a déjà envoyé les premeirs projets pour les couteaux KODIAK, VARAN et PETIT OURS.

 

 

Le KODIAK ou GRAND OURS

Je voulais un étui qui couvre entièrement le manche... et Seb a trouvé une solution.

Et finalement j'ai changé d'avis : plus de protection du manche, c'est dommage, il est si beau qu'il faut le laisser à l'air libre.

 

20100818 001

 

Le VARAN :

là aussi on a un peu changé le design...

20100818 002

 

et voici le PETIT OURS :

20100818 003

 

Ces ébauches sont les premières...

depuis nous avons encore rediscuté de chaque étui et avons finalisé le "cahier des charges" pour les 3 !

Nous avons également discuté du cuir, de la couleur, de la finition, des coutures... bref, tout est personnalisable mais je préfère ne pas décider de tous les détails parce que je préfère que Seb garde un peu de liberté !!

 

Seb a décidé de travailler ce week-end... ça va donc avancer vite et on passera de la théorie à la pratique.

Je vous tiens au courant.

Tag(s) : #Knives