Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Salut à tous,

accrochez vous, Jean No a trouvé un truc franchement pas banal qu'il nous livre en pature !!!

Perso je suis carrément fan de ces couteaux minimalistes... il y en a d'autres à découvrir sur le site de Filip.

Le coutographe (je me suis autorisé à copier quelques photos du site CUSTOM BLADE WORKS pour illustrer les propos de Jean-No... si problème de copyright... j'enlèverai tout)

 

 

 

je te fais suivre une découverte, un artisan coutelier belge que je connaissais pas: Filip de Coene.
Approche tres design et contemporaine, je pense que cela va te plaire.
Je ne manquerai pas de visiter sa table en Novembre car visiblement il participe au salon de Gembloux...
Jean No
dscn7029
kaiken friction2 box open
kaiken klein1
minimum friction box 2
dscn7036
minimumkitchen 62-2
minimum friction vs hybrid friction 2

hybrid duo

 

Ces lignes FURTIVES et anguleuses sont superbes et très contemporaines.

Très très beau travail.

Bravo Filip

 

Rappelons l'adresse du site également très agréable :


Tag(s) : #You