Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'un des fleurons de ma collection de couteaux.

 

Convoi de poulets

 

Hé toi, je parle d'un COUTEAU exceptionnel, pas d'un CONVOI exceptionnel : dégage !!!

 

 

 

le voilà ce liner lock.

je ne m'en lasse pas, c'est bon signe !

20120610xz 024

 

on commence pour une fois par le guillochage. Ici le guillochage est volontairement très simple. Des traits, droits ou obliques. personnellement j'aime.

20120610xz 022 

 

la vue aérienne permet de se faire une idée de l'épaisseur du manche et de la lame. Rien d'extraordinaire... c'est bien proportionné

20120610xz 023

 

il s'agit d'un liner lock pour gaucher.

20120610xz 017

 

le manche est en ivoire d'éléphant qui présente des "veines" bleues et brun clair. Ce matériel est de toute beauté et très agréable au toucher. Plaquettes vissées (torx) sur platines

20120610xz 009

 

lame semi ouverte.

On remarque les traces du bouchonnage des platines en acier

20120610xz 008

 

UN COUTEAU EXCEPTIONNEL !!!

bravo l'artiste.

 

pour les commandes c'est ici que cela se passe....

ATELIER_MG-100.jpg

 

 

 

 

Tag(s) : #Knives