Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du nouveau !

j'ai enfin persuadé Gérard de nous faire partager ses créations... du coup il m'envoie des photos de ses nouveaux couteaux.

Il est convalescent en ce moment et j'espère qu'il pourra bientôt se remettre au backstand et honorer ses commandes.

En attendant il m'a envoyé ceci, un modèle que je ne connaissais pas encore et qu'il a réalisé il y a quelques semaines.

 

Pour information, parce que certaines personnes me l'on demandé... ce couteau, accompagné d'un étui cuir sur mesure est vendu 240 €.

 

 

 

Lame:ATS34 émouture creuse "poli miroir"

Platines inox avec blocage liner lock

Plaquettes buffle et corne blonde

Etui de ceinture en cuir

 

et d'après ce que Gérard m'a dit que c'était un pliant de grande taille.

 

le premier est en corne de buffle polie

vexin 1 001

 

vexin 1 002

 

le second est en corne blonde de vache.

vexin 1 005

j'ai l'impression que les platines sont bouchonnées...

vexin 1 003

 

Bon rétablissement Gérard, on pense tous à toi !

Tag(s) : #You