Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... j'ai comme qui dirait complètement zappé le mail de Patrice qui a eu la bonne idée de me relancer au sujet de ce couteau... 

Ben moi je suis sur le cul !! cette galalithe bleue est absolument splendide et très étonnante. Le petit modèle de Borson est tout aussi beau que le grand, et Patrice en compte déjà 2.

Je ferme ma grande G... et vous laisse découvrir 

le coutographe

 

Le 06 décembre vous avez pu admirer mon savoyard Borson en Galalithe rouge (Galatruc pour Yojimbo :-)

Il a beaucoup plu à mon épouse et j'ai voulu lui faire plaisir en commandant pour elle un modèle "Lapis-lazuli" 

Il est arrivé hier et je dois vous dire que nous n'avons pas été déçus.

 

Petit modèle pour des mains de femmes...

Borson bleu 1

Pas d'anneau pour ne pas blesser sa petite paume ...

Borson bleu 2

Un bleu qui sied parfaitement à la gente féminine...

Borson bleu 3

 

 

Un vrai petit bijou...

Borson bleu 4

Guillochage soigné...

 

Borson bleu 5

Et son ainé qui est là pour la protéger !

Borson bleu 6

 

Patrice

Tag(s) : #You