Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous en avez des comme ça ? ça m'intéresse !!!

Wolff a commencé la série et si vous souhaitez la continuer... je suis dispo.

Au fait, lisez bien ce que WOLFF a marqué sur son ardoise... et prenez en de la graine 

Je laisse les commandes à notre pourvoyeur d'information Wolff.

Le coutographe

P1030372

 

Puisque l'on est dans la pub: gare de Glasgow.

P1010586

Pour les réclames je n'ai que trois couteaux, il y a aussi des limonadiers.

Le manche vert vient des plâtres Lafarge offert par un ami

Le Loxam est génial et de qualité, à côté du tire-bouchons il y a trois autres instruments. offart par un neveu

Le Bascom filiale de B.A.S.F.  m'a été offert par technicien du département polymères, c'est un outil très solide.

Bonne soirée.

 

P1030373

 

P1030375

 

P1030376

 

P1030377

 

P1030380

 

Tag(s) : #You