Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai découvert par hasard le site d'Eric Albert en me baladant sur l'excellent site UN MONDE DE COUTEAUX.

Ce site recense un certain nombre de sites de couteliers artisanaux et je trouve qu'Eric Albert est un forgeron tout à fait digne d'intérêt...

 

Voici son site internet. Il est très bien fait mais a deux défauts selon moi

1) les images s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres ce que je trouve un peu désagréable.

2) sa galerie de photos n'est pas classée (droits, pliants...) il faut donc se palucher les 5 pages de photos pour tout voir.

 

MAIS c'est un détail parce que ce qui nous intéresse c'est son travail...

ERICALBERT

 

...qui est particulièrement riche.

J'ai en effet découvert des couteaux droits (bowie, dagues et même épées) des pliants et une hache de toute beauté.

Eric Albert propose de nombreux couteaux en acier damas (expertise) et mokume...

 

voici un aprecu de sa production !!

Bravo Eric

 

 

supers sympas ces trois petits couteaux droits

cout036r

 

et que dire de ce pliant DAMAS MOKUME ???

c'est pas beau ça ??

cout099c

 

cout099d

 

Ces London plein manche sont une pure merveille.

cout136

 

Autres modèles sympas

cout140

 

et pour finir, une superbe tête de hache en acier damas

cout033

 

Quel talent cet Eric !!!

Allez vite visiter son site... d'autres surprises vous y attendent.

 

 

Tag(s) : #Knives