Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonsoir à tous,
Il y a quelques jours j'ai publié deux articles sommaires à propos de couteaux FONTENILLE-PATAUD. Je me suis fourvoyé en classanles couteaux FONTENILLE-PATAUD dans la rubrique "couteaux industriels" !

J'ai en effet été contacté par Gilles (de la coutellerie) qui m'indique très amicalement que les opérations de finition sont particulièrement longues sur ces couteaux et entièrement réalisées à la main par du personnel FRANCAIS (pas comme pour les RENAULT Clio !!!)

S'agissant de couteaux faits-main, le rapport qualité/prix me semble au contraire tout à fait excellent !!!

Je tenais à ce rectificatif d'autant qu'il s'agissait d'une méprise de ma part !
Mea Culpa, je vais de ce pas classer les couteaux Fontenille-Pataud dans une rubrique spécifique.


A noter que le laguiole XS en noyer me semble être une petite merveille de couteau.
Salut à tous.
Tag(s) : #Knives