Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUS : "NAN, c'est moi qui commence..."
TOM : "ah bon ?? je vois pas pourquoi ?"
CUS : "...parce que c'est comme ça. Toute façon c'est moi le plus fort... j'ai réussi à trouvé la cachette de comté et j'en ai bouffé plein... donc si t'es pas content, j'te casse la gueule !"
TOM : "ok, vas-y, ...tu m'fais pitié"


CUS : "le clip gâche tout et en plus si on l'enlève on voit les trous pour les visses torx. ça fout la ligne du couteau en l'air. Dexuième chose carrément indamissible. BOKER en Allemagne, ils ont mis des plombes pour livrer (3 semaines au moins) en nous expliquant qu'ils étaient en inventaire... mon cul oui, j'suis certain qu'ils voulaient me ballader.
Et pour finir... ils ont même pas livré le EXSKELIBUR 1 qui a été commandé en même temps !!"

TOM : "ne l'écoutez pas ce sâle rat ! ce couteau est d'une élégance à couper le souffle, j'ai rarement vu une ligne plus fluide. le polissage de la lame est tout à fait comme j'aime (polissage en long), l'émouture intégrale est superbe. le G10 utilisé pour le manche est d'excellente qualité.
En ce qui concerne l'esthétisme, tout n'est que raffinement discret : la platine en titane est anodisée (bleu) et il y a un intercalaire rouge qui complète le tout. Ils mettent la barre très très haut avec ce modèle.... comme vous voyez, CUS n'a pas grand chose à dire... j'suis sur qu'il est vexé !! J'en profite pour dire BRAVO à BOKER et à son superbe EXSKELIBUR 2.

et voici nos premières photos.

le voici en position fermé : le clip en titane que CUS aime tant est bien visible.

2010017a 030



ouvert... il fait même pas peur.

2010017a 031



on l'observe de très très prêt !

2010017a 039




2010017a 041


CUS : les photos sont nulles... c'est surexoposé où je sais pas trop quoi. ça me plait pas pour un premier article...
TOM : pas grave, les lecteurs seront indulgents...
CUS : m'en fout, je publie pas ça c'est la honte.... NON n'appuie pas sur ce bouton...........................
Tag(s) : #Knives