Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention les yeux, voici une nouveauté BENCHMADE.

 

Il s'agit d'un couteau de compétition... une vraie bête de combat !

Une revue complète de ce couteau est également disponible sur le site WOODS MONKEY

 

Acier M4, longueur totale 38 cm.

Les couteaux de compétition n'ont pas de pointe... mais je ne sais pas exactement pourquoi !! (mode ???).

Ce couteau a été dessiné par OSBORNE pour les compétition de coupe. C'est une réussite à tous les points de vue.

 

Son prix aux USA 350 $

et en France je l'ai vu à 369 € !!! gloups.

 

Seul défaut : le gravage "bladesports" sur la lame ne me plait pas du tout !!!

 

Moi je le vois bien en couteau de cuisine !

BM171

 

Chopper-003

 

Chopper-004

 

Chopper-008

 

 

Tag(s) : #Knives