Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

500 000 pages  vues depuis la création du blog !!

500000 a

ça vient de tomber et cela m'a surpris !!! Nous avons dépasser le cap des 500 000 pages consultées sur le Club du Coutographe.

 

Oui je parle de club parce que je veux vous présenter mon équipe d'envoyés très spéciaux !! les voilà, tous souriants, heureux et fier du travail accompli jusqu'à maintenant !!!

 

reste la deuxième montagne à creuser les mecs !!!

 

Dans le désordre, mais dans l'ordre alphabétique

Arno, Bernie, Bob, El Bosco, François, Christophe, Djin, Eric, Etienne, Fab, Fred M, Jean Claude, Jean No, Leman, Louis-Charles, Michel, Patrice, Philippe, Pivoine, Robert, Seb, Thierry, Thomas

500000 b

 

ce n'est plus un BLOG, c'est un CLUB et il continue à recruter !!! et je me demande si nous ne devrions pas crééer une association loi 1901 d'intérêt public pour bénéficier des subsides de l'Etat !!!

 

 MERCI A TOUS

Le coutographe, membre du Club du Coutographe

Tag(s) : #Stats