Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ne connait pas la firme hélvétique VICTORINOX ?
C'est l'un des cadeaux les plus prisés par les garçons et pour cause... ils servent à tout !

voici quelques modèles de cette marque :
on commence en douceur pour finir sur un petit monstre qui a bien du mal à tenir dans la poche !

Sa seule originalité : la couleur blanche de ses cotes... pour le reste il n'est pas très pratique parce qu'il ne possède malheureusement pas de ciseaux. Celui-ci a bien une 15ène d'années et a été acheté en Suisse.


voici mon premier VICTORINOX..avec une paire de ciseaux (il est toujours dans ma table de nuit)


son grand frère 10 outils... dont une pince qui ne sert à rien (cf article sur LEATHERMAN)


et voici le victorinox du marin (à cause du démanilleur). Il fait beaucoup de km ce couteau... oui, c'est le couteau de la voiture et non du bateau !


les choses sérieuses commencent :

un beau SWISSCHAMP noir avec 16 accessoires sans compter les immuables pince à épiler, cure-dent.
celui ci possède un stylo !




et voiçi le SWISS CHAMP XLT, le plus gros de ma petite collection.
Il possède des tournevis TORX !
Il faut des poches profondes pour le conserver sur soi ce gros BB


je confirme, c'est bien un couteau pour collectionneurs parce que dans la vie de tous les jours il est un peu encombrant !


Tag(s) : #Knives