Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà un couteau que je trouve absolument splendide de part sa simplicité.

Il s'agit d'un liner-lock et je crois bien que Gérard n'en n'a fait qu'un.

- Les plaquettes sont en ébène picard (toujours cette énigme de l'ébène picard), un bois magnifique, foncé et moiré.

- La lame est en acier inoxydable 12c27 avec finition tirée en long

- les platines sont en acier

le voici exposé pour mon plus grand plaisir en compagnie d'une SEIKO DIVER'S 200m, d'un KEYGRIP LAITON et d'une TANKBOX, la fameuse, de chez Couteau Trèfle (couteautrefle.over-blog.com)

Merci Gérard pour ce magnifique couteau que l'on peut allègrement utiliser tous les jours.

... et j'ajoute que cette série de photos est, selon moi, très réussie.

Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Gérard Masse : le Table
Tag(s) : #Knives