Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voici la deuxième contribution de Jean. Après la ronde des couteaux pliants régionaux (http://dytic.over-blog.com/2014/08/jean-presentation-de-couteaux.html), quelques photographies d'un beau laguiole

Merci Jean

Le coutographe

**

Bonjour et merci de m'avoir accueilli
Je vous présente mon premier couteau acheté en 1998 à LAGUIOLE.
Le manche est en genévrier et malgré les années on sent encore le côté poivré, les mitres sont en laiton et l'abeille est soudée.
Il est signé Laguiole de l'Artisan, qui je pense, correspond à la coutellerie Honoré Durand, sauf erreur de ma part.
Je me sers toujours de ce couteau comme de tous les autres, le plus dur c'est de se décider à utiliser untel ou untel.
A trè
s bientôt.

Jean

Jean : Laguiole
Jean : Laguiole
Jean : Laguiole
Jean : Laguiole
Jean : Laguiole
Jean : Laguiole
Jean : Laguiole
Tag(s) : #You