Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certains d'entre vous n'ont pas eu le plaisir de se rendre au salon du SICAC... heureusement nous avons nos envoyés spéciaux sur tous les évènements couteaux de France !!!

merci beaucoup Frank pour ces photos et pour ton article qui fera plaisir à TOUT LE MONDE..

le coutographe

****

J'ai fait un saut au SICAC ce soir. Y avait un monde de folie ... et puis il faisait une chaleur de bête a l’intérieur.
Je suis arrivé a 16h (car j’étais en formation juste a coté :)


J'ai vu pleins de monde, bien discuté comme a l'accoutumé ... mais j'ai été deçu quand même car y avait pas G.Vialis, M.Moing, et C.Millon,


@Miko : j'ai vu L.Gaillard .. mais a 16h sa table était vide !
@Fifi76 : j'ai fait un stop chez Les Margaud (et j'ai craqué mon slip comme dirait mon fils) : je te remercie pas :) !
@FredM : Merci pour ce bon moment passé ensemble !
@Wolff : Y avait des puukos comme tu aimes :)
@Tous les autres : j'ai mal aux yeux tellement j'ai vu des trucs sympa !


Voici donc qq photos parce que l'actualité n'attends pas !


Dans l'ordre ou pas :
- Yorg (déjà vu sur les photos de Thau),
- Le Gros, FredM qui avait déjà liquidé la moitié de sa table,
- Eric Parmentier (dont j'ai essayé le système Flex up Flex : une vraie tuerie (y avait plus rien a acheter !!),
- Laurent Gaillard (déso
lé pour la photo floue).


La suite demain !


++
Frank

Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Frank : en direct du SICAC 2014
Tag(s) : #You