Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Franchement je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir des engrenages ???

En tout cas que j'ai pas réussi à extraire tous les engrenages de la boites... j'ai donc fait appel à mon copain qui est bien équipé.

Après moult efforts la boite de vitesse a rendu les armes ... et nous aussi. Nous avons pu extraire un pignon sur les deux... et le pont.

Wolff et Michel du 42 vous expliqueront parce que moi je n'y connais strictement rien !!!!

Ensuite c'est moi qui aie bossé !

Degraissage des engrenages, polissage,nettoyage et graissage... tout un programme.

Voici les premiers ....

A suivre.

Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Boite de vitesse et engrenages...
Tag(s) : #Bric à Brac