Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi ça me plait bien ces photos ensoleillées... je vais y faire un tour durant le weekend du 1er mai, faut que je m'achète un gilet pare-balle ???

le coutographe

un petit tour à Marseille en passant par le vieux port et le fort Saint- Jean.
1) en face le fo
rt
2) le Mucem (un bunker du XXIe siècle, note du coutographe)
3) depuis la tour du roi René
4) le vieux port
5) la bonne Mère
6) le bout du vieux port
7) le vieux port depuis le marché aux poissons
8) enco
re une fois

Wolff

Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Le Tour de France de WOlff : Marseille
Tag(s) : #You