Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@Richard : tu as bien fait de me rappeler aç ! ton GR81 en carte mère est une super réussite... c'est l'apothéose en cette fin d'année !!

bravo//le coutographe

Je t'ai envoyé, la semaine passée, les photos du GR80, parti depuis pour Tours. Je pensais que c'était là le dernier de l'année, mais mes mains en ont décidé autrement, avec bonheur je trouve....
Alors je te présente le tout dernier, GR81,encore tiède, et ce sera le dernier de2013. Très fun, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour celui-ci, à tel point que j'envisage de me l'offrir pour Noël !!!! A voir....
Qu'en penses-tu?
Amicalement.


GR

Richard Garcia : la passion des piémontais ?
Richard Garcia : la passion des piémontais ?
Richard Garcia : la passion des piémontais ?
Richard Garcia : la passion des piémontais ?
Tag(s) : #You