Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un must have dans une collection, une poche ou un sac à dos.

Ce petit pliant est une vraie réussite esthétique je trouve. Je l'avais élu meilleur pliant de l'année lorsqu'il était sorti... à l'époque je faisais des classements dans mes couteaux mais maintenant je me suis calmé, j'en achète moins.

le manche est en G10 de très bonne qualité.

La lame, je ne sais pas (440C ?)

il dispose d'une platine en titane anodisé bleu

et d'un liseret rouge sur le dos

et clip titane

super prise en main, taille de lame idéale et design à tomber !

c'est mon avis en tout cas.

BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
BÖKER PLUS : Exskelibur 1
Tag(s) : #Knives