Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et pour THAU j'ai demandé précisément à mon poissonnier d'où elles proviennent :

Attention :

JEAN ROUVIERE

Zone Conchylicole

50230-AGON-COUTAINVILLE (voir plan)

ce sont des n°3 normales (pas des spéciales que je digère mal)

Cela fait 13 ans que mon poissonnier travaille avec ce producteur et il est ravi : les huitres de ce monsieur sont un délice.

A table : ça y est, les huitres ça repart à fond la caisse.
A table : ça y est, les huitres ça repart à fond la caisse.
A table : ça y est, les huitres ça repart à fond la caisse.
A table : ça y est, les huitres ça repart à fond la caisse.
A table : ça y est, les huitres ça repart à fond la caisse.
A table : ça y est, les huitres ça repart à fond la caisse.
A table : ça y est, les huitres ça repart à fond la caisse.
Tag(s) : #Normandy