Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thau vient de m'envoyer cette photo pour relancer les échanges autour des couteaux à huitres.

je crois bien que Thau est un professionnel ou un collectionneur (ou les 2) de ce type d'outils.

Whaou, c'est impressionnant

les couteaux à huitres...

du coup j'en ai profité pour refaire un tour sur le blog et sélectionner quelques photos que nous avons déjà publié à ce sujet...

Moi ça me va la discussion autour de l'huitre... j'en mange tous les weekend, pratiquement toute l'année (10€ la douzaine, ce sont des Normandes bien entendu !)

les couteaux à huitres...
les couteaux à huitres...
les couteaux à huitres...
les couteaux à huitres...

et je ne peux pas ne pas vous présenter quelques photos de mes plateaux préférés !

MIAM MIAm !! j'ai faim

les couteaux à huitres...
les couteaux à huitres...
Tag(s) : #You