Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WIP : work in process

un WIP ce sont des photographies qui décrivent en détail les étapes de fabrication de quelque chose.

Ce quelque chose est un couteau que j'ai commandé de longue date à Michel Grini.

Pour ceux qui ne connaissent pas Michel, je vous invite à visiter son site et à découvrir ses créations coutelières.

http://www.couteaux.michel-grini.com/

Je vous annonce que le 28 novembre vous découvrirez sur le site du coutographe, les premières photos que Michel Grini a pris de ce couteau terminé...

En attendant, place aux images que j'ai décidé de ne pas commenter...

Une seule information supplémentaire : ce couteau s'appelle le K-2

DECOUPE

Exceptionnel, le WIP de mon dernier couteau
Exceptionnel, le WIP de mon dernier couteau
Exceptionnel, le WIP de mon dernier couteau
Exceptionnel, le WIP de mon dernier couteau
Exceptionnel, le WIP de mon dernier couteau
Tag(s) : #Knives