Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

 

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis un grand amateur de bandes dessinées. j'en ai un certain nombre et de tous les styles.

J'ai bien évidemment commencé par les grands classiques ASTERIX, LUCKY LUKE, TINTIN... et petit à petit j'ai évolué vers des BD plus adultes comme la magnifique "QUETE DE L'OISEAU DU TEMPS", AQUABLUE... et plus récemment LES FORETS D'OPALE...

 

Et quand on aime les BD on peut également apprécier le travail de certains artistes qui manient l'aérographe comme des dieux !! j'ai nommé SORAYAMA, DIEZ, DRUDWYN et tant d'autres qui dessinent des pin-up à tomber à la renverse.

 

La revue allemande ART FANTASTIX regroupe dans ses fascicules les travaux de plusieurs artistes de ce type... et j'ai photographié des couteaux sur leur page de couverture... est ce que cela vous intéresse ??

 

 

ex : Claudia Alboy.

20101215 031

Tag(s) : #Knives