Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

qui nous propose aujourd'hui de suivre les tribulations d'un renard vosgiens en chasse !!!

 

tiens tiens, qui va là ?

VOSGES 6605

 

un magnifique specimen de renard roux (qui n'a pas la rage)

VOSGES 6606

 

snif snif... ça sent bon le mulot par ici

VOSGES 6607

 

houlà... il est dodu. Je me fixe et je dresse ma queue !!

VOSGES 6608

 

nous avons volontairement supprimé la photo du carnage...

gloups. Miam c'était bon !! BUUURP

VOSGES 6609

 

du coup j'ai un peu soif. slurp, slurp, slurp..... BEEEURP !!

il était un peu trop frais ce mulot, j'aurais du le laisser faisander !

VOSGES 6610

 

houlà c'est dur de gravir cette côte. J'suis plein moi :!!!

Doucement doucement

VOSGES 6611

 

tiens !! encore une odeur intéressante ???

VOSGES 6612

 

booof non !! j'ai trop bouffé !!

VOSGES 6613

 

quoique.. ? j'y retourne ??

VOSGES 6614

 

Merci Pivoine, cet article n'a vraiement rien à voir avec les couteaux mais c'était un régal d'y ajouter des légendes tout à fait personnelles.

le coutographe.

 

ça termine bien le mois de mai.

 

Tag(s) : #You