Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A toi de jouer Jacques ! Perso je préfère les lames en météorite mais bon... faut de tout pour faire un monde !

... il faudrait vraiment que tu essayez de faire des photos en extérieur sur un autre support que cette nappe blanche... LANCE TOI, je suis certain que tu seras très satisfait du résultat. 

 

Impossible d'identifier ce modèle, je ne suis pas très au fait de la production Böker Magnum, désolé. Je suis certain que nos copains vont nous éclairer à ce sujet

le coutographe

 

 

 J’ai un couteau “ Magnum Boker “ je l’ai acheté chez un armurier ici a Strasbourg (rue des Hallebardes).

Je ne sais rien sur l’acier employé , maintenant que je commence a avoir un peu plus de savoir sur les couteaux je me documente plus avant l’achat.

A bientôt  Jacques

145

 

147

 

148

Tag(s) : #You