Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il y a des filles plus chanceuses que d'autres.

Bon anniversaire Wolffinette ;-)

PS : je penche pour du hêtre stabilisé

le coutographe


je viens de terminer cette commande ...familiale, le bois c'est ma femme qui l'a acheté chez Mercorne.
c'est pour l'anniversaire de fifille qui adore les dauphins et qui nage avec eux à Bali.
Donc j'ai suivi les directives.
poids 92gr
lame même inox que les Victor 68mm
la lame est très peu pointue, elle coupe bien mais sans plus.
il lui faut un bon nettoyage et un passage au Miror comme tu le conseilles.
Le manche mesure 95mm c'est un bois stabilisé et je ne sais pas lequel.

Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Wolff : un couteau pour un anniversaire
Tag(s) : #You