Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un peu de retard, je m'en excuse.

Pas de record ce mois-ci, ça ne pouvait pas durer et c'est heureux parce que je ne sais pas si je pourrais augmenter ma présence sur le blog.

Le bilan de juillet est traditionnellement faible, vacances obligent... mais heureusement ce n'est pas la katastrof !

En termes de visiteurs on frole les 20 000

En termes de pages vues, on approche de très peu les 50 000

ce qui est très bien.

La progression par rapport au mois de Juillet 2013 est quand même de + 50% (pour les visiteurs et pour les pages vues)

Le coutographe : les statistiques de juillet 2014
Le coutographe : les statistiques de juillet 2014
Le coutographe : les statistiques de juillet 2014
Le coutographe : les statistiques de juillet 2014
Le coutographe : les statistiques de juillet 2014

Vos articles :

un total de 72 articles a été publié durant le mois de juillet 2014 (vs 67 pour le mois précédent).

C'est énorme et c'est donne de la valeur ajoutée à ce blog du coutographe.

Livré à moi-même je pense que je tournerais en rond !!!

Les participants :

en gros ce sont toujours les mêmes mais, de temps en temps nous avons des petits nouveaux.

Nous formons une bonne équipe, pas besoin de changement.

Je remercie donc chaleureusement les personnes suivantes :

Richard,

Jacques,

Laurent,

Radagast,

Jean-Claude,

Thau,

Dom,

Kaps,

Rico,

Jean-Michel,

Wolff,

le Petit Soulier,

Eddie,

Achel,

Yojimbo,

Claude Demarquay,

Belibaste (Nathan)

et pour finir, Michel du 42

Bravo les mecs, on persiste et on signe pour la suite !

(en bleu, vos articles)

Le coutographe : les statistiques de juillet 2014
Tag(s) : #Stats