Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

après ma petite Van Van Suzuki, voici quelque chose de plus sérieux, made in UK, mais de tout aussi ludique on dirait ! le coutographe




Il y a quelques temps tu nous a présenté une nouvelle série de photos de ton Van-Van noir mat, un bien joli joujou pour rouler en IDF.

Dns mon commentaire, je t'avais proposé de t'envoyer quelques vues de ma petite japonaise à moi une 500 Kawa toute noire également et vieille de 24 ans .

J'ai tardé à tenir ma parole et maintenant ma japonaise est partie en d'autres mains.

Mais bon je ne suis pas sans moto, car, si ma petite 500 est partie, c'est pour la bonne cause: elle a laissé la place à une anglaise de 3 ans d'âge, une Triumph 900 Speedmaster d'un beau noir mat et de chromes d'origine .

Un sacré jouet plein de ressources et de puissance, ce qui m'a déjà coûté une "prune" pour excès de vitesse et point en moins sur le permis.

Un son du tonnerre de dieu sort des échappements courts, du couple et des reprises très largement suffisantes pour doubler sans problème, une ligne basse de low rider (mon fessier se trouve à moins de 70 cm de l'asphalte), un bon vieux twin vertical de Bonneville pour emmener le tout, un vrai règal.

Quelques modifications sont prévues car le confort d'origine est assez spartiate, donc on évacue le biplace pour des selles indépendantes de grand confort avec pour particularité de pouvoir oter le siège passager et le sissy bar facilement, en solo, la ligne de la moto n'en sera que plus homogène, on change également les amortisseurs arrière pour les remplacer par des amortisseurs digne de ce nom, ègalement on change le pneu arrière d'origine car c'est une véritable savonnette sur sol humide

Donc voilà, je t'envoie quelques vues de cette belle anglaise en promenade en Aveyron avant d'effectuer de plus grands trajets, une fois les mo
dification effectuées.

A bientôt

Jean Claude

Jean Claude : ça roule pour lui !
Jean Claude : ça roule pour lui !
Jean Claude : ça roule pour lui !
Jean Claude : ça roule pour lui !
Tag(s) : #Other