Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon les Victorinox tout le monde connait c'est pas un scoop.

Ils font tellement partie de notre quotidien qu'on ne les remarque presque plus... et pourtant, lorsque j'ai découvert le MINICHAMP je dois dire que j'ai été complètement séduit.

Et pourtant je n'ai pas trop les petits modèles (ni les très grands modèles d'ailleurs). Seuls les classiques trouvaient grâce à mes yeux...

Et pourtant, le cellidor c'est bien mais je préfère les plaquettes en ALU !

Et bien malgré tout ça, j'ai aimé ce couteau au premier coup d'oeil.

Je ne vais pas vous détailler tous les accessoires qui s'y trouvent confortablement logés... mais simplement vous proposer deux photos du mien (et elles sont faite à partir du SONY RX100 et je ne vous parle pas de balance parce que tout le monde s'en balance !).

Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP

et il existe depuis peu une version ALOX déclinée en 3 couleurs...

NOIR, ARGENT, ROUGE... je sens que je vais m'en payer un

Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP

et bien entendu des petits malins ont fait des versions custom.... j'aime mais c'est carrément introuvable

Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP
Victorinox : MINICHAMP
Tag(s) : #Knives